Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation et quelques questions

3 participants

Aller en bas

Présentation et quelques questions  Empty Présentation et quelques questions

Message par Stanedge Sam 6 Juin - 15:41

Salut à tous!

Vieux joueurs, bientôt 40 ans et joueurs depuis près de 20 ans, je me suis un peu éloigné des associations. Mes amis joueurs étant éparpillés entre Lyon, Strasbourg, Lille et en ayant peu sur Nantes, je suis en manque de jeu 😉.

Je joue à AoS : Oggor, Gloomspite, Stormcast (Anvil Of the Heldenhammer), Nighthaunt, Khorne, Nurgle et Orruk. Toutes à 2000 pts  sauf les Gloomspite que je commence juste.
A 40k : pas loin de 2000pts de Black Legion, un début de Raven Guard et surtout mes deux armées de prédilections : Death Guard pour environ 3500pts (mon surnom strasbourgeois était Tonton Typhus au passage 🤪) et mes Dark Angels, qui après avoir atteint les 13000pts ont fortement fondu pour tomber à environ 2000, mais ils commencent à remonter après avoir vu les petites motos de la v9 en approches!!
Je joue aussi à Warcry, Underworlds et surtout BloodBowl.

Ça c’est la partie GW. Je joue aussi à Zombicide, Gotham city Chronicles et à tous les jeux de sociétés qu’on peut me proposer!!!

Bref ma grosse interrogation, et ce qui m’a freiné longtemps dans ma recherche d’asso, c’est l’état d’esprit que j’ai pu voir chez certaines. Je m’explique, je suis plus attaché au narratif qu’à autre chose, j’ai du mal avec les joueurs qui ne pensent qu’à l’opti, et encore plus avec ceux dont le seul but dans leur vie est de « rouler sur son adversaire» (tout en se foutant de sa gueule bien sûr...). Je cherche donc avant tout de la bonne humeur, des bonnes rigolades, et des seaux de dés à jeter. Gagner ou perdre je m’en fout, tant que je m’éclate!

Et la vie étant parfois plus compliqué à 40 qu’à 20, m’a grosse question concerne les deux samedi sur les quels l’asso se rencontre : semaine paire ou impaire? Ayant les enfants en garde alternée, les samedis ou je les ai leur sont bien évidemment consacrés à 200% (bon, je vous rassure ils sont déjà convertis aux monde horrible de la figurine 😁).

Merci d’avoir lu jusqu’au bout et en espérant trouver ce que je cherche avec vous!

Stan

Stanedge

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et quelques questions  Empty Re: Présentation et quelques questions

Message par Zebulon Mer 10 Juin - 21:17

Bonjour Stan.
je suis aussi joueur de BloodBowl. Donc, y'a moyen si un jour ça te tente.

Pour le reste, je laisse les Gars te répondre.
Zebulon
Zebulon

Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 49
Localisation : Saint Jean de Boiseau

Stanedge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et quelques questions  Empty Re: Présentation et quelques questions

Message par Stanedge Lun 22 Juin - 13:51

Merci Zebulon pour ta réponse! La ligue BN existe encore??

Et sinon j’ai été trop franc dans mon message ou la situation fait que l’organisation de l’asso reste floue pour l’an prochain? 🤔

Stanedge

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et quelques questions  Empty Re: Présentation et quelques questions

Message par Zebulon Lun 29 Juin - 17:19

Oui, oui, la BN existe encore. Même si on n'a pas put aller au bout de la Saison cette année Sad
Zebulon
Zebulon

Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 49
Localisation : Saint Jean de Boiseau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et quelques questions  Empty Re: Présentation et quelques questions

Message par Patatack Sam 4 Juil - 12:43

salut,

désoler de te repondre tardivement,c'est que je passe pas souvent par ici.
pour nos réunion,c'est le 2éme samedi de chaque mois de 17h a minuit en général et un fois par mois
on joue essentiellement a 40k mais on va aussi sur d'autre jeux de figurine comme jeux de societé.
Certain aime bien jouer opti mais il y a plus de joueurs qui sont la pour jouer et s'amuser.

on est quasiment tous comme toi des papa donc on fait au mieux pour pouvoir jouer tranquillement.

on est un peu plus actif sur facebook ou on a un petit groupe.
tu peux me contacter sur facebook(gaultier patrick photo de manga) si tu y est pour suivre plus facilement.

pat

Patatack

Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 46
Localisation : le pellerin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et quelques questions  Empty Re: Présentation et quelques questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum